Vibrer........comme les branches d'un diapason
Vibrer........comme une flûte de roseau au moindre souffle de vie
Vibrer........comme les arbres sous la musique du vent
Vibrer........comme l'eau se ride sous la caresse de l'air
Vibrer........au rythme de la nature
Vibrer .......comme un coeur touché par la grâce de la musique

-......-......-......-......-.......-

Ecouter, regarder, sentir, toucher, savourer ce que m'offre la nature
Ouvrir mon coeur et me laisser envahir par les émotions
Ouvrir mon coeur et ma porte et laisser entrer tous mes petits amis à poils et à plumes
Leur offrir le meilleur de moi-même avec mon coeur d'enfant qui n'a jamais cessé de s'émerveiller
Proposer un instant de paix dans ce monde devenu inhumain

-......-......-......-......-.....-


BIENVENUE AU REFUGE DE JENNY

************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************



mardi 20 novembre 2012

Mes amis ailés




une mésange à tête bleue
                                 







une mésange charbonnière

le rouge-gorge, copain des jardiniers
la bergeronnette

                                  
notre copain le moineau

la sitelle, toujours la tête en bas






2 commentaires:

  1. Bonjour Hermione, tu réussis de bien jolies photos, les oiseaux ce n'est pas si facile, ils bougent tellement. Ici, aussi nous avons un couple de sitelle (torchepot) qui s'est installé devant la maison dans le tronc d'un vieil olivier. J'aime beaucoup ces oiseaux. Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Minie,
    Toutes les photos ne sont pas de moi. Surtout que les oiseaux, comme tu le dis si bien, sont toujours en mouvement..!
    Mais j'essaie toujours de "prendre sur le vif" mes compagnons à plumes et à poils, et les teintes des paysages toujours renouvelées me fascinent.
    Merci d'être passée du "côté de chez moi".... Bonne journée, et bisous

    RépondreSupprimer