Vibrer........comme les branches d'un diapason
Vibrer........comme une flûte de roseau au moindre souffle de vie
Vibrer........comme les arbres sous la musique du vent
Vibrer........comme l'eau se ride sous la caresse de l'air
Vibrer........au rythme de la nature
Vibrer .......comme un coeur touché par la grâce de la musique

-......-......-......-......-.......-

Ecouter, regarder, sentir, toucher, savourer ce que m'offre la nature
Ouvrir mon coeur et me laisser envahir par les émotions
Ouvrir mon coeur et ma porte et laisser entrer tous mes petits amis à poils et à plumes
Leur offrir le meilleur de moi-même avec mon coeur d'enfant qui n'a jamais cessé de s'émerveiller
Proposer un instant de paix dans ce monde devenu inhumain

-......-......-......-......-.....-


BIENVENUE AU REFUGE DE JENNY

************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************



lundi 26 novembre 2012

Tendresse.....

En principe, au commencement, il y a la tendresse maternelle......













Et celle qui règne au sein de la fratrie dans une même portée













Certains oiseaux comme les Inséparables ne peuvent vivre qu'en couple.....




Et il y a la tendresse parfois inattendue, spontanée.....
      celle qui unit un grand et un petit, le petit trouvant chez le grand
      la  protection dont il a besoin, dans un climat de confiance, où le
      bien-être est communicatif
















La tendresse spontanée vient de deux coeurs qui se rencontrent..Elle ne s'explique pas. Elle vient d'un élan du coeur. Le bonheur tient à si peu de choses...



Il suffit d'ouvrir son coeur et de le laisser parler......





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire