Vibrer........comme les branches d'un diapason
Vibrer........comme une flûte de roseau au moindre souffle de vie
Vibrer........comme les arbres sous la musique du vent
Vibrer........comme l'eau se ride sous la caresse de l'air
Vibrer........au rythme de la nature
Vibrer .......comme un coeur touché par la grâce de la musique

-......-......-......-......-.......-

Ecouter, regarder, sentir, toucher, savourer ce que m'offre la nature
Ouvrir mon coeur et me laisser envahir par les émotions
Ouvrir mon coeur et ma porte et laisser entrer tous mes petits amis à poils et à plumes
Leur offrir le meilleur de moi-même avec mon coeur d'enfant qui n'a jamais cessé de s'émerveiller
Proposer un instant de paix dans ce monde devenu inhumain

-......-......-......-......-.....-


BIENVENUE AU REFUGE DE JENNY

************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************



jeudi 14 février 2013

Bonne fête, ma Valentine





Qui pourrait ne pas savoir qu'aujourd'hui, nous fêtons la Saint-Valentin ?


Alors, les Amoureux de Peynet n'étant plus à la mode ( hélas....), voici quelques photos que je dédierai à tous ceux et toutes celles qui partagent ma vie....


Celle-ci est bien évidemment offerte à mes minous.....

La suivante sera offerte à mes chiens.....




Une autre sera destinée à mes lapinous qui s'entendent bien avec tous mes autres poilus....




A tous, je souhaite de continuer à vivre en harmonie....








Et je souhaite tout particulièrement une bonne fête à ma Valentine, que j'ai recueillie il y a 15 ans aujourd'hui,
et avec laquelle le ciel a toujours été ensoleillé, sans le moindre petit nuage......






Merci, ma Nini, pour ces années si heureuses que nous avons partagées...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire