Vibrer........comme les branches d'un diapason
Vibrer........comme une flûte de roseau au moindre souffle de vie
Vibrer........comme les arbres sous la musique du vent
Vibrer........comme l'eau se ride sous la caresse de l'air
Vibrer........au rythme de la nature
Vibrer .......comme un coeur touché par la grâce de la musique

-......-......-......-......-.......-

Ecouter, regarder, sentir, toucher, savourer ce que m'offre la nature
Ouvrir mon coeur et me laisser envahir par les émotions
Ouvrir mon coeur et ma porte et laisser entrer tous mes petits amis à poils et à plumes
Leur offrir le meilleur de moi-même avec mon coeur d'enfant qui n'a jamais cessé de s'émerveiller
Proposer un instant de paix dans ce monde devenu inhumain

-......-......-......-......-.....-


BIENVENUE AU REFUGE DE JENNY

************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************



mardi 1 janvier 2013

Sous le signe de l'amitié ?......eh bien non......je n'ai plus espoir

Y a-t-il quelque chose de plus beau que l'amitié et la tendresse qui en découle ?











L'amitié ne connaît pas les frontières, l'amitié fait abstraction de la couleur de la peau, ou de la différence de culture, d'âge, de religion... L'amitié ne questionne pas, elle accepte l'autre tel qu'il est et ne cherche pas à modifier le mode de vie qu'il a choisi, ou sa façon de voir les choses.... L'amitié est acceptation de l'autre, sans conditions....





L'amitié est un sourire, une main tendue, un silence partagé......

Cette année s'annonce particulièrement difficile pour moi, et j'ai besoin de sentir que quelque part, quelqu'un pense à moi, quelqu'un m'aime, ne serait-ce qu'un tout petit peu.....
J'ai besoin que l'on me tende la main, que l'on m'aide, rien qu'en ayant une petite pensée pour moi....




En ce moment, je ne suis pas bonne à grand chose..... C'est moi qui ai besoin des autres.....J'ai conscience d'être bien égoïste, mais quand on ne peut plus encaisser, il faut reconnaître avec humilité sa petitesse et son besoin des autres.....

Donc, mon voeu le plus cher pour cette année, c'est qu'elle soit placée sous le signe de l'amitié et de l'entraide......


Et je chante avec Gilles Dreu :

                     Dans ma prière, moi qui suis né
                     D'une poussière d'éternité
                     Je ne demande, oh !  presque rien
                     Mais qu'on me tende parfois la main.....




Ajout le 28 avril........Non, personne ne m'aidera........Personne n'a regardé ma détresse......
Au contraire : en présence de mon infortune, les "relations" ont fui.....
Je ne leur en veux pas....
Je suis seulement déçue.......désespérée.....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire