Vibrer........comme les branches d'un diapason
Vibrer........comme une flûte de roseau au moindre souffle de vie
Vibrer........comme les arbres sous la musique du vent
Vibrer........comme l'eau se ride sous la caresse de l'air
Vibrer........au rythme de la nature
Vibrer .......comme un coeur touché par la grâce de la musique

-......-......-......-......-.......-

Ecouter, regarder, sentir, toucher, savourer ce que m'offre la nature
Ouvrir mon coeur et me laisser envahir par les émotions
Ouvrir mon coeur et ma porte et laisser entrer tous mes petits amis à poils et à plumes
Leur offrir le meilleur de moi-même avec mon coeur d'enfant qui n'a jamais cessé de s'émerveiller
Proposer un instant de paix dans ce monde devenu inhumain

-......-......-......-......-.....-


BIENVENUE AU REFUGE DE JENNY

************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************



vendredi 28 décembre 2012

Le vent souffle où il veut








                                                      le vent                      (Michel Scouarnec ; Jo Akepsimas)


Le vent souffle où il veut, et toi, tu ne l'entends pas
Mais tu ne sais pas d'où il vient, et tu ne sais pas où il va
Le vent s'en va, le vent s'en revient

            As-tu compté les grains de sable
            Sur les bords de la mer
            As-tu compris le chant des vagues
            Au pays des matins clairs

            Quand tu regardes les étoiles
            Au manteau de la nuit
            Tu voudrais bien lever le voile
            Qui te masque l'infini

            Il est si long, ce long voyage
            Sur un sol inconnu
            Il est si loin l'autre rivage
            Que tu cherches les pieds nus

            Comme l'oiseau loin de la terre
            Tu voudrais t'envoler
            Vers le soleil, vers la lumière
            Dans un ciel de liberté




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire