Vibrer........comme les branches d'un diapason
Vibrer........comme une flûte de roseau au moindre souffle de vie
Vibrer........comme les arbres sous la musique du vent
Vibrer........comme l'eau se ride sous la caresse de l'air
Vibrer........au rythme de la nature
Vibrer .......comme un coeur touché par la grâce de la musique

-......-......-......-......-.......-

Ecouter, regarder, sentir, toucher, savourer ce que m'offre la nature
Ouvrir mon coeur et me laisser envahir par les émotions
Ouvrir mon coeur et ma porte et laisser entrer tous mes petits amis à poils et à plumes
Leur offrir le meilleur de moi-même avec mon coeur d'enfant qui n'a jamais cessé de s'émerveiller
Proposer un instant de paix dans ce monde devenu inhumain

-......-......-......-......-.....-


BIENVENUE AU REFUGE DE JENNY

************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************



dimanche 9 décembre 2012

Neige et chats



Si les chiens ne redoutent pas la neige - sauf quelques exceptions, bien entendu - , les chats , en revanche, sont moins hardis et dans l'ensemble, ils ne sont guère à l'aise dans la poudreuse.


Quoique.....regardons ces quelques clichés......


                    celui-ci n'a-t-il pas l'air heureux, quand il essaie d'attraper les boules de neige au vol ?




Et celui-là, qui arbore déjà les couleurs de Noël ?



Ces deux-là semblent de vieux habitués qui ne
redoutent plus du tout la neige.....


















Alors que le chaton de droite semble plus inquiet (peut-être est-ce la première fois qu'il découvre la neige ?); celui de gauche semble s'amuser en essayant d'attraper les flocons qui voltigent...





















Mais dans tous les cas, au bout d'un certain temps, même les plus intrépides finissent par se lasser.....













Et il est temps de rentrer à la maison.....





en laissant les derniers fous-fous faire une dernière petite balade....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire