Vibrer........comme les branches d'un diapason
Vibrer........comme une flûte de roseau au moindre souffle de vie
Vibrer........comme les arbres sous la musique du vent
Vibrer........comme l'eau se ride sous la caresse de l'air
Vibrer........au rythme de la nature
Vibrer .......comme un coeur touché par la grâce de la musique

-......-......-......-......-.......-

Ecouter, regarder, sentir, toucher, savourer ce que m'offre la nature
Ouvrir mon coeur et me laisser envahir par les émotions
Ouvrir mon coeur et ma porte et laisser entrer tous mes petits amis à poils et à plumes
Leur offrir le meilleur de moi-même avec mon coeur d'enfant qui n'a jamais cessé de s'émerveiller
Proposer un instant de paix dans ce monde devenu inhumain

-......-......-......-......-.....-


BIENVENUE AU REFUGE DE JENNY

************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************



jeudi 27 décembre 2012

Pensées tristes d'une journée tristounette






Beaucoup de nuages aujourd'hui.....dans le ciel en pleurs et dans mon coeur qui souffre.....
Alors, oui, j'ai peur.... L'inconnu - quand il se révèle lourd de menaces et d'avenir incertain - fait peur.
Je finirai en pleurs, comme le ciel.
Mais il faudra bien se relever et regarder le ciel qui ne manquera pas de s'éclaircir - un jour peut-être ? -

Le vent est lui aussi déchaîné aujourd'hui......et j'ai l'impression qu'il m'emporte dans sa tourmente.

Je ne l'entends même plus dans les arbres dénudés ou dans les eaux en colère......
J'ai envie de me boucher les oreilles, de ne plus entendre ce vent qui m'entraîne loin de la sérénité et du calme habituel des jours "habituels".....

Je vis dans le vent, mais je vivrai mieux quand le vent sera moins porteur de mauvaises ondes.
Alors, à ce moment-là, je me sentirai re-vivre dans les bras du temps......



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire